Outils pour utilisateurs

Outils du site


combatpvp

Page en construction

Combat Personnage versus Personnage

Kigard est un jeu, qui se prête particulièrement bien aux affrontements personnage contre personnage (PvP) :
14 Techniques de Combat,
20 Sorts de magie,
Des Profils de combattants variés.

Le joueur achevant un autre personnage-joueur lors d'un combat PvP se voit récompensé en recevant directement dans son inventaire des potions d'expériences , cela marche également dans ces deux cas particuliers :

  • ​Dans le cas d'un piège
  • Et si c'est le suivant ou l'invocation d'un joueur qui termine le travail

Gain d'autant de potions d'expérience que le rang de la victime :

  • 50% de chance que ce soit une Potion d'expérience (+10 PE)
  • 50% de chance que ce soit une Potions d'expérience mineure (+5 PE)

L'Arène

L'Arène est un lieu spécialement dévolu aux affrontements PvP. Entièrement ceinte d'un mur, empêchant l'entrée aux Monstres et Animaux, elle permet d'y organiser librement duels, combats, tournois, selon les règles qu'auront fixés les organisateurs et que les participants auront acceptés librement.

La spécificité de cette Arène, par rapport à tous les autres lieux de Kigard, est de faire gagner à un personnage, chaque fois qu'il en tue un autre dans l'enceinte, des points de Gloire , qui permettent, outre le prestige de la victoire, d'acheter de l'équipement spécial à l'armurerie située à proximité.

arene.jpg

Ensevelie.

Si longtemps recouverte par les sables d’un endroit où les souvenirs s’égarent. Au passage de chacune des créatures de la surface, une résonance particulière anime ma structure d’obsidienne. Chaque vibration me ramène douloureusement à ma conscience primordiale. Le temps est venu de me reconstruire, fragment après fragment.

Ensevelie.

Voilà que mon regard s’exerce sur votre monde. La structure ancestrale se dégage maintenant du sable. Les remparts et les colonnes défient à nouveau les cieux. Après des siècles de sommeil, l’arène apparaît enfin au monde dans sa nudité.

Ensevelie. Plus maintenant.

Que sonne l’appel du sang et de la magie. Que hurle la fureur des héros de jadis. Les gladiateurs et les marchands me visitent à nouveau. Les autres observent et font spectacle. Pour beaucoup, je ne suis qu’une ancienne statue oubliée au milieu d’un cirque. Ils se trompent. Mon nom est Orjan. Je suis l’allégorie de la guerre, servante de vos haines et de vos espoirs, consoeur de votre bravoure et de votre perfidie. Nous ne pouvons nous parler, mais pourtant, je sais que vous m'entendez.

Honorez-moi. Accordez-moi vos faveurs. Alors vous recevrez les miennes.

Pillage

Le contenu des bâtiments de stockage des clans peut être volé !
Dès qu'un bâtiment a été complètement détruit , les joueurs ont la possibilité de le piller , autant de fois que son nombre de points de Solidité initial.
Le pillage permet de récupérer quelques objets à chaque fois, ainsi que des pièces d'or provenant du Trésor du Clan.

Vol

N'importe quel personnage est capable de voler quelques pièces d'or à un autre personnage. Mais seuls les plus agiles parviennent à passer inaperçus !

combatpvp.txt · Dernière modification: 2018/02/04 17:42 (modification externe)