Outils pour utilisateurs

Outils du site


combatpvp:arene

Arène


Type : Zone de PvP
Localisation : -5/-60, dans le Désert de l'Oubli Désert de l'Oubli à proximité du portail magique.

Aspect : L'arène est délimitée par une enceinte de murs , dont une partie en ruine , reliant huit dômes .
Au centre se trouve une statue d'obsidienne représentant Orjan, allégorie de la guerre selon la légende.

Principe

Remporter un combat dans l'Arène permet de se couvrir de Gloire, représentée par des Points de Gloire (PG)

Ces Points de Gloire (PG) sont personnels et ne peuvent être donnés. Ils vous serviront à acheter des objets dans l'Armurerie , que vous trouverez également à côté de l'Arène. De nouveaux équipements exclusifs vous y attendent.

Le principe pour gagner ces Points de Gloire (PG) est simple :

  • Si vous provoquez la défaite d'un autre personnage-joueur alors que vous êtes tous deux sur ce territoire, vous gagnerez des Points de Gloire (PG).
  • Le gain obtenu est de 10 x Rang Rang de votre victime.
  • Vous pouvez suivre à tout moment votre Gloire sur votre profil.

Il est possible de se rendre dans cette Arène à tout moment. Cet espace de 9 cases par 9 cases, vous laisse libre de combattre pour faire entrer votre nom dans l'histoire!

Si vous êtes vaincu dans l'Arène, vous ne perdrez ni PO ni objet de votre inventaire. Les autres aspects lié à la mort d'un personnage s'appliquent normalement, à l'exception du fait que l'aventurier réapparaît avec l'ensemble de ses points de vie.

Enfin, le menu Arène, dans la section Encyclopédie, permet à tout instant de visualiser la zone de l'Arène et de suivre les combats de vos champions !

Règles tacites

Cette arène a pour objectif d'encourager le PVP, en proposant aux joueurs d'y organiser librement toutes sortes d'évènement : duels, combats d'équipe, tournois, etc. Cela se fait cependant selon un mode réaliste : il n'y a rien qui empêche, par exemple, des personnages de venir déranger un combat loyal convenu par d'autres.

L'équipe est disposée à soutenir les organisations de ce genre d'évènements, mais n'interviendra pas pour en définir les règles ou en arbitrer le déroulement : ceci est l'affaire des joueurs !

Une seule règle de fair-play est imposée : les combats 'de complaisance' ne sont pas admis. C'est à dire que vous ne devez pas vous entendre avec un joueur qui accepte de ne pas se battre pour vous laisser marquer des PG. L'équipe se réserve le droit de vous retirer des PG ou de prendre des mesures si vous le faites. Quelle gloire y aurait il à tuer quelqu'un qui ne se défend pas, de toutes façons ?

Tournois et Evénements

Ensemble des évènements qui ont contentés Orjan, allégorie de la guerre

Le Combat Légendaire

Quelque temps après l'émergence de l'Arène, Jorty, le Gnome fou à l'épée géante, provoqua en duel les 2 Légendes vivantes de Kigard, Mcgregor et Skynet, dans un combat d'inauguration titanesque.

Entouré de 3 Héros Orcs, Ahnubis, Arga et Urkuk, Jorty et ses compères tentèrent l'impossible : Faire tomber les légendes!

Le combat fut épique, commenté par un Sidherol inspiré, il restera gravé dans les mémoires des heureux spectacteurs.

Pour les autres, il est possible de revivre ce combat comme si vous étiez, tous les détails du combat étant consignés dans ce parchemin (Légende, gloire et duel).

Le Grand Tournoi

Le Grand Tournoi, moult fois repoussé, débute le 1er août 2018. Il est organisé par Oncle Fur des Prisonniers des Neiges Lointaines sous le saint patronage d'Othon et Orjan. Y participe 8 équipes. Chaque combat voit s'affronter 2 équipes, composée chacune d'un nombre de combattant, dont la réputation totale ne doit pas excédé 15.

Toutes les informations sont consignées sur le forum (Grand TOURNOI dans l'ARENE (cette fois,c'est la bonne))

combatpvp/arene.txt · Dernière modification: 2018/08/10 09:50 par bermazh