Outils pour utilisateurs

Outils du site


personnages:evolution

Évolution

A chaque activation de tour, votre personnage gagne 1 Point d'Expérience.

Vous pouvez également gagner des Points d'Expérience dans d'autres circonstances.

Réputation

La réputation d'un personnage est basé sur son expérience. Un personnage est qualifié d'Errant à son apparition dans les Marais, puis sa réputation sera modifiée comme suit au fur à mesure de ses aventures :

Réputation Rang Point d'Expérience
Errant 0 1-19
Voyageur 0 20-99
Baroudeur 100-499
Aventurier 500-1999
Héros 2000-​9999
Légende ​10000 ​- ∞

Améliorations de personnage

Vous pouvez augmenter vos caractéristiques primaires au moyen de vos points d'expérience. Les coûts sont les suivants :

  • Constitution, Force, Dextérité, Intelligence : 25 Points d'Expérience, puis 50 Points d'Expérience, puis 75 Points d'Expérience, etc.
  • Précision, Esquive, Maîtrise magique, Résistance magique : 50 Points d'Expérience, puis 100 Points d'Expérience, puis 150 Points d'Expérience, etc.
  • Empathie : 100 Points d'Expérience, puis 200 Points d'Expérience, puis 300 Points d'Expérience, etc.

Gloire

La Gloire est représentée par des Points de Gloire (PG), qui s'obtiennent dans l'Arène située dans le Désert de l'Oubli, non loin du téléporteur.

La principe est fort simple : si vous provoquez la défaite d'un autre personnage-joueur alors que vous êtes tout deux sur ce territoire, vous gagnerez des Points de Gloire (PG). Vous pouvez suivre à tout moment votre Gloire sur votre profil. Le gain obtenu est de 10 x Rang de votre victime.

Ces Points de Gloire (PG) sont personnels et ne peuvent être donnés. Ils vous serviront à acheter des objets dans l'Armurerie, que vous trouverez également à côté de l'Arène. De nouveaux équipements exclusifs vous y attendent.

Mort

Si vos points de vie tombent à 0, votre personnage meurt.

Si il est Errant ou Voyageur, il ne perd ni or, ni objet. Pour les autres réputations, il perd alors la moitié de sesPièces d'Or pièces d'or et quelques objets non-équipés, qui restent sur sa dépouille.

Votre personnage réapparaît avec la moitié de ses points de vie max. Vous avez la possibilité, pour la somme de 20Pièces d'Or, de le faire revenir à côté d'une auberge où il sera en mesure de se restaurer. Sinon, sa position sera déterminée au hasard dans les plaines.

De plus, votre personnage ​sera sous le statut Résurrection Résurrection,​ il ne gagnera aucun Point d'Expérience pendant les [rang x 5] prochains tours.

personnages/evolution.txt · Dernière modification: 2018/11/07 00:54 par yehon