Table des matières

Clan

Date de création : 14/11/2021
TAG : DLR
Chef : Rose
Nombre de membres : 2

Description du clan :

Les disciples de la Lune Rouge.

Des rumeurs laissent entendre que la sorcière Rose Delacroix serait à la tête de cultistes ayant prêté allégeance à d’obscures divinités. Ils se regrouperaient périodiquement lors de mystérieuses messes dès le crépuscule en des lieux reculés. Peu d’informations sont publiques, rares sont les personnes ayant été témoins de leurs agissements.

Journal de Rose Delacroix.
La première lune

Alors que je dormais dans cette auberge miteuse non loin de Villeneuve j’ai été réveillée au milieu de la nuit par un mal de crâne intense et fébrile. Je suis sortie de ma chambre, l’aubergiste, l’orc le plus laid qu’il m’ait été donné de voir mais pas méchant pour un sou, était étonnamment absent et la porte d’entrée était grande ouverte. L’air vicié et une étrange sensation d’oppression m’ont poussée à sortir de l’auberge. Une vision apocalyptique m’est alors apparue : le sol était pourfendu d’immenses crevasses sans fond, les arbres étaient morts, aucun signe de vie, l’atmosphère était pourpre, la Lune immense, déformée et aussi rouge qu’un rubis. Cette Lune est maléfique, où que j’aille elle me regardait … non, elle sondait mon esprit, je sentais sa présence au plus profond de mon âme. Mes souvenirs sont flous, je me suis réveillée dans ma chambre à l’auberge, le monde était de nouveau en ordre.

Le cycle

Visiblement toutes les quatre pleines lunes les visions reviennent le temps d’une nuit. Toujours cette dimension parallèle fracturée et vide de toute vie sous l’œil de cette Lune Rouge. Ces visions peuvent durer quelques minutes comme elle peuvent persister du crépuscule à l’aube.

La voix

Cette nuit la Lune m’a parlé ! Ou devrais-je dire hurlé dans ma boite crânienne à en faire trembler mes os dans un langage qui m’est inconnu. Pourtant je crois avoir compris ce qu’Elle voulait de moi. Elle m’a montré une tour perdue dans un bois. Je sais que je dois y aller. Il m’a fallu douze jours de marche pour trouver cette fichue tour dans un bois au Nord des marais. Des gobelins et des goblours avaient pris possession des lieux. Par chance j’avais prévu le coup et j’étais escortée par une goule armée d’une claymore et par le fantôme d’une âme torturée (c’est qu’on en trouve des macchabés dans ces marais). Ils m’ont permis d’exproprier ces parasites. C’est dans les sous-sols de la tour que j’ai trouvé cet étrange crâne à trois orbites ne correspondant à aucune espèce que je connaisse. C’est sans doute ce que désirais la lune, il n’y a rien d’autre dans cette fichue tour.

L’offrande

Cette nuit la Lune a pris le crâne à trois orbites ! Elle n’a jamais été aussi éclatante que cette nuit ! Et ce matin je me sens plus en forme que jamais, j’ai l’impression que mes pouvoir ont été décuplés, j’ai réussi relever le cadavre d’un Ogre adulte et à le contrôler plusieurs heures ! Je serai prête à présenter de nouvelles offrandes à la Lune, j’en ai besoin.

Lemya

Lors de la dernière Nuit Pourpre je n’étais pas seule ! J’ai rencontré un étranger qui avait les yeux rivés sur la Lune, il tenait contre sa poitrine un grimoire. Je crois me souvenir qu’il s’appelait Lemya, mais je n’en sais pas plus sur lui, la vision fut de courte durée cette nuit, mes souvenirs sont flous. Peut-être le recroiserai-je la prochaine fois.

Membres


Lemya
Rose