Outils pour utilisateurs

Outils du site


clan:pff

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
clan:pff [2018/03/20 22:49]
yehon [Description] modif demandé (comment centré les 3 dernières lignes?)
clan:pff [2020/09/29 23:39] (Version actuelle)
kailoms [Les Pisteurs de Feux Follets]
Ligne 11: Ligne 11:
 **Repaire** : **[[:biomes:plaines#folle_forêt|Folle Forêt]]** **Repaire** : **[[:biomes:plaines#folle_forêt|Folle Forêt]]**
  
-**Nombre de membres** : 17+**Nombre de membres** : 36
  
 ===== Description ===== ===== Description =====
-Les pisteuses et les pisteurs de feux follets n'ont de maître qu'eux-mêmes. Ils et elles voguent au gré des vents, et n'obéissent quasiment qu'à leurs instinctsToujours tournés cependant vers l'aventure, et la convivialité ! \\+Quelque part à l'orée de la forêt, protégés du marais et de ses purulentes agaignées par les arbres millénairesse trouvait un lieu sain balayé par les vents maritimes et arrosé parfois des embruns revigorants envoyés par l'océanMalgré le sel présent l'herbe poussait verte et drue au soleil, c'est là que les Pisteurs s'intallèrent en posant enfin bagages après un long périple.
  
-Ce sont ces circonstances qui ont vu naître notre union, et nous y avons toutes et tous un pouvoir égal : celui de la confiance mutuelle\\+**[[:biomes:plaines#folle_forêt|Folle Forêt]]** ! C'est ainsi que fut nommé ce lieu paisiblec'est là que fut conçu, maçonné et bâti le bastionLeur pied-à-terre avait enfin pris forme, ils étaient chez eux ! 
  
-**[[:biomes:plaines#folle_forêt|Folle Forêt]]** est notre repairePour peu que vos intentions soient bonnesvous serez bien reçu\\+Les structures sortirent peu à peu de terre, on sentait une confiance mutuelle et un pouvoir égal, les Pisteurs et Pisteuses travaillaient ensemble dans une cohésion parfaite et une joie partagée. 
 + 
 +De temps à autre sortait des marais un voyageur fourbu et couvert de cicatrices et il était soigné et équipé. Certains décidèrent de rejoindre ce clan, d'autres s'en furent tenter leur chance seuls mais tous reçurent un accueil favorable et amical, c'est ainsi que peu à peu, au fil des ans, le clan grossit. 
 + 
 +Quelques années plus tard les Pisteurs sont restés les mêmes, courant après les Feux Follets comme un papillon voletant dans la nature, ils n'ont de maître qu'eux-mêmes. Ils voguent au gré des vents, et n'obéissent quasiment qu'à leurs instincts. Toujours tournés vers l'aventure et la convivialité mais néanmoins prêts pour le combat au moindre signe de mise en danger d'un frère Pisteur. 
 + 
 +Au touriste de passage il est cependant à noter que les Pisteurs de Feux Follets ont un défaut d'élocution pffrononcé et il arrive qu'il ne soit guère facile de les compffrendre, mais rassurez-vous, pour peu que vos intentions soient bonnes vous serez bien reçu !\\
  
    
-« Comme un oiseau de passage,  \\ +//« Comme un oiseau de passage,//  \\ 
-Qui n'aura pour réalité,  \\ +//Qui n'aura pour réalité,//  \\ 
-Que la Liberté  !!! »  \\+//Que la Liberté  !!! » // \\
clan/pff.1521582565.txt.gz · Dernière modification: 2018/03/20 22:49 de yehon