Outils pour utilisateurs

Outils du site


biomes:ileenpeine

Ceci est une ancienne révision du document !


Faune de l'île

La faune est pauvre, mais uniquement constitué de créatures endémiques et terrifiantes.

Le seul animal répertorié à ce jour a l'aspect d'une tentacule puissante et gigantesque, qui surgit des nombreux trous parsemant l'île, au milieu des volutes de vapeur toxique.

Il est à craindre que les descriptions des premiers explorateurs soient loin d'être exagérés ! Et des monstres semblant tout droit sortis des enfers hantent l'île sans relâche, faisant entendre leurs hurlements sinistres. Ces monstres éthérés sont des âmes errantes, en peine ou en souffrance .

Lieux remarquables

Il aurait fallu attendre la seconde expédition des Arpenteurs Géodysses, pour que soit révélé le Monument examinable de l'île.

Dans la partie orientale de l'île, au delà d'une longue bande forestière millénaire, se situe un gigantesque Crâne de pierre Crâne de pierre trônant au centre d'une plaine nécrosée.

Domaine de la Symphonie

La Symphonie Nocturne Gloire à la Nuit aurait établi son Domaine depuis l'automne de l'An 17 du Poulpe Rêveur, dans la partie orientale de l'île, au delà du Crâne de pierre.

Fortifié par d'épaisses murailles de pierre, l'accès au Domaine est interdit à tout étranger au Clan, qui se réserve le droit d'inviter qui il désire à venir le visiter sur ses terres.

Bien que désormais situé sur les terres du Domaine de la Nuit, Il est toujours possible d'apercevoir ce Crâne, en se tenant au plus près de la longue bande forestière millénaire, située à l'est du débarcadère, sans avoir besoin de se rendre sur les terres de la Symphonie.

biomes/ileenpeine.1687563800.txt.gz · Dernière modification: 2023/06/24 01:43 de yehon