Date de création : 16/05/2015
Type de clan : Groupe
TAG : LPL
Chef : Safel
Nombre de membres :
Au commencement, il n'y avait rien de vivant, pas d'animal, juste le premier homme et la première femme. Cette dernière demanda à la Gardienne de peupler la terre. La Gardienne créa tous les animaux qui peuplent le monde, un à un, le cheval en dernier.
La Gardienne lui dit que le cheval était le plus beau cadeau qu'Elle puisse leur faire car il nourrira son peuple. La Femme relâcha le cheval et lui dit de se répandre sur la Terre et de se multiplier. Rapidement, les chevaux devinrent nombreux et les fils de la femme purent le chasser pour manger sa chair et confectionner tentes et vêtements avec sa peau. Cependant, les descendants de la première femme choisissaient toujours les plus beaux animaux, si bien qu'un jour, il ne resta plus que les plus faibles et les malades, dont les humains ne voulaient pas de peur, en les mangeant, de devenir faibles et malades comme eux.
La femme demanda une solution à la Gardienne et cette dernière alla rendre visite à la Louve. Elle lui demanda que ses enfants, les loups, mangent les chevaux maigres, malades et petits pour que les troupeaux redeviennent nombreux avec des animaux gros et gras, et que les Fils de la Femme puissent de nouveau les chasser.
C’est pourquoi l’on dit : « Et pour les Fils, le loup et le cheval ne sont devenus plus qu'un. Car, si le cheval nourrit le loup, le loup conserve le cheval en bonne santé ».
Les membres du peuple de la Louve sont les descendants de la Louve, ils arpentent le monde et veillent au maintien de l’équilibre naturel. Chaque membre du clan possède un des aspects majeurs de la Louve en lui et tous œuvrent de concert afin de protéger le monde, pourchassant les mauvais esprits, afin de les renvoyer dans l’au-delà.
De nature pacifique envers les humains, les membres du peuple de la Louve n’en sont pas moins des Loups, ils savent se servir de leurs crocs, de leurs griffes et de leur intelligence pour se protéger et protéger leurs alliés.
En revanche, si un gobelinoïde, un troll ou une monstruosité mort-vivante apparaît, ils entrent en transe et se lancent à corps perdu dans le combat, laissant leurs plus primaires instincts ressurgir !
Vivant dans le grand Nord, vous pourrez les croiser en tout lieu, n’hésitez pas à les héler si le cœur vous en dit.
Clan à orientation PVE :
N'hésitez pas à rejoindre la meute si vous cherchez de l'aventure et de l'équipement.
Note : Le peuple de la louve renait en mars 2018, avec une nouvelle vision exprimée dans cette description, ainsi que dans ce texte du nain Kargun, membre de la meute, “Le chant de la louve” ().