Outils pour utilisateurs

Outils du site


v2tournoi:clan:gqd

Table des matières

Clan

Date de création : 22/10/2022
TAG : GQD
Chef : Zhé Yi
Nombre de membres : 3

Description du clan :

La Ghilde des Quintuples Dragons, qu’est ce que c’est ?

Un Ordre, une Compagnie, un Caravansérail, une Troupe, une Famille, un Atelier ?

Est ce l’une de ses entités ? est ce toutes ses entités en une seule réunies ?

Et si je vous disais que cela est vrai et faux à la fois.

Et si je vous disais que le monde n’est ni noir, ni blanc mais qu’il est une multitude de nuances d’états variants n’attendant qu’un signe, qu’une étincelle pour l’embraser.

La Ghilde est là pour contrebalancer cet état. Pour ramener sécurité, et paix, et protéger la veuve et l’orphelin.

Mais non !!

La Ghilde est la pour venger les morts, amener la destruction en ces terres et relever les morts pour former une armée démoniaque.

Mais non !!

Le noir, le blanc ! Foutaises !! Le bien et le Mal ! Puériles pensées !!

Ce sont les peuples qui décident de qui est qui. Ce sont les hommes et femmes de chaque race qui décident des étiquettes des clans !!

La Ghilde ne cherche qu’a se vouer aux Arts des Ballades et des Spectacles, aux Apprentissages et aux Formations des jeunes Aventuriers, à la Sauvegarde des Histoires des Peuples et des Clans, à l’Artisanat et aux Commerces.

Ses Fondateurs qui sont Sosuke , Hulotte et Zhé Yì, avaient la même optique, la même pensée, mais des méthodes divergentes !

Sosuke, Fondateur et Maître alchimiste, Dragon de la Sagesse et du Secret, il se concentrait sur le commerce en tout genre et l’artisanat. Il se caractérisait par des décisions réfléchies, jamais dans l’excès, mais son côté perspicace en faisait un être rusé difficile à manipuler.

Hulotte, Fondateur et Intendant, Dragon de la Folie et de l’Espoir, était le plus jeune des trois, et se caractérisait par son imprudence, sa fougue et sa malchance légendaire qui s’était transformé en une opportunité de croissance. Il était le feu qui irradiait et motivait ceux qui le suivait. Il était l’intendant car étant le plus jeune, il était le plus à même de gérer les affaires relationnelles vis à vis des jeunes recrues.

Zhé Yì, Fondateur et Stratège, Dragon de l’Honneur, fort ou faible, on ne pouvait le deviner, il était toujours dans la tempérance de l’action, privilégiais la diplomatie et la discussion, plutôt que le versement du sang et aux combats futiles. Il était le premier à se mettre en travers de la route de tout ce qui pourrait nuire à la Ghilde. Mais le premier à les ouvrir pour tout ceux souhaitant bénéficier des multiples services que proposaient celle-ci. Il avait reçu le titre de Stratège mais personne n’avait pu ne voir ne serait ce qu’une seule de celle ci.

Le but de cette Ghilde était avant tout d’apporter assistance aux aventurier le souhaitant, offrant toit, nourriture, et enseignements. Chacun des Maîtres de la Ghilde faisaient leurs maximum pour aider ceux qui requéraient leur aide.

L’entrée était libre, et selon la demande du service, ils étaient dirigés vers un des cinq palais du dragon. Palais était un bien grand mot, cela pouvait être une Caravane, un Atelier, un Commerce, un Bar-Comptoir, un Camp d’Entraînement.

Le Dragon d’Or , Patron des Tavernes et de la Détente :

                     Symbole de la Taverne du Dragon d’Or, un lieu ou l’on pouvait discuter de tout et de rien, chanter des Balades et des Gestes, réciter des Contes mais aussi transmettre les histoires des uns et des autres. D’autres services autour de la détente étaient assurés, il ne tenait qu’a vous de venir les rencontrer.

Le Dragon de Rubis, Patron de l’Apprentissage et de l’Arène :

                     Symbole du Camp d’entraînement de la Griffe Écarlate, lieu ou s’entraînait jeunes et vieux pour parfaire leurs techniques, ou pour se préparer à la vie d’aventurier. La Ghilde mettait un point d’honneur à former et aider ses jeunes et ses vieux à croître pour devenir plus fort. L’Arène qui y était lié était la pour les tournois entre les races mais aussi un lieu ou l’on capturait des monstres pour que les apprentis apprennent sur eux.

Le Dragon de Saphir, Patron du Savoir et de la Sagesse :

                     Symbole de la Bibliothèque de l’Oeil Azuré, lieu de culture et de connaissance. On y enseignais les stratégies militaires, les techniques de la pensées, mais c’était aussi le lieu de Sauvegarde de l’Histoire de Kigard. Les voyageurs détenant la pierre de dragon en saphir, avait le droit d’y déposer les mystérieux écrits qu’ils retrouvaient, venant d’autres Ages, d’autres Dimensions, ou d’autre Plan.

Le Dragon d’Orichalque, Patron du Secret et de la Dissimulation :

                     Symbole de l’Ombre Fantôme, ce lieu était …. (vous n’arrivez bizarrement plus à lire ce qui suit, mais vous avez la certitude que demander au Dragon du Secret, vous permettrais d’obtenir les informations contenus en ce lieu, mais en aurez vous la force et les moyens … A vous de choisir)

Le Dragon de Sélénite, Patron du Commerce et de l’Artisanat :

                     Symbole de l’Échoppe de la Lune Draconique, lieu du commerce , des échanges et des négociations. Lié au commerce en tout genre et à l’artisanat, tout artisan, marchand ou simple acheteur, souhaitant bénéficier du réseau de la Ghilde , pouvait détenir le fameux bijou en forme de Dragon de couleur argenté. Celui ci permettait de demandé audience ou de participer à des échanges exclusifs, ventes aux enchères.

Voici ce qu’était donc la Ghilde des Quintuples Dragons, un ensemble de services variés et divers, permettant et souhaitant devenir une plaque tournante et de premier plan dans le domaine du commerce et de l’apprentissage. Cependant en quoi cette Ghilde était différente d’un autre clan, vous demanderiez vous ! Et bien pour la simple et bonne raison que son Code était le ciment et qu’il était la première pièce de cette pensée, de cette sortie de terre de la Ghilde :

Aide autant que possible celui qui te demandera de l’aide, tant qu’il s’agira de ne pas entrer en conflit direct avec les affaires d’un autre clan. Aucun préjugé, aucune inimitié ! Tout le monde est égaux car nous avons tous du sang qui coule dans nos veines En commerce, fait en sorte qu’il te soit profitable mais en aucun cas flouer le client tu devras. Juste et honnête sont maître mot en ce lieu Aucune attache ! Aucune amarre ! Ta liberté est à toi, personne ne peut t’en priver ! Rejoindre n’est pas obligatoire pour obtenir les faveur de la Ghilde, obtenir les Pierres du Dragons pour bénéficier des bienfaits de la Ghilde ! Être pacifiste , et éviter le conflit sera ta première idée ! Te défendre et tuer ton adversaire tu devras pour défendre ta vie et ton honneur. Par les duels, tu forgeras ton sang ! Par les duels, tu régleras tes soucis ! Par les duels, tu prouveras ton honneur ! Si ta puissance prouver tu voudras, alors arrange toi ton propre combat ! La Mort n’est pas une fin ! C’est le début d’un nouveau cycle ! Ne garde pas rancune de celui qui t’a offert ce voyage, mais méfies toi de lui quand tu le recroiseras ! Mais avant cela réfléchir aux actes et leurs conséquences tu devras, pour comprendre la raison de ta Mort !

Ce code régissait la Ghilde, ni une loi, ni un édit ! Ce code devait être récité lors de chaque cérémonies d’intronisation à l’un des Palais des Dragons !

Si toi qui as lu ses lignes tu souhaites bénéficier de nos aides et services, alors adresses toi aux trois fondateurs en même temps ! Un Courrier aux trois destinataires devra être envoyé, car les décision sont collégiales, l’un ne prévaut pas sur les autres, et leur voix compte comme une. Sinon tu peux aussi te rendre dans un des cinqs palais du dragon, afin de discuter directement avec celui qui sera sur place.

Membres

v2tournoi/clan/gqd.txt · Dernière modification: 2023/06/26 01:04 de yehon