Outils pour utilisateurs

Outils du site


bestiaire

Table des matières

Avant-Propos

La faune de Kigard est constituée d'une multitude d'animaux et de monstres, quelques écrits d'ethnologues ont été récupéré et sont exposés dans ces pages :

La découverte de cette faune est également un bon moyen de gagner de l'expérience!
En effet, Lors d'une action Examiner et si vous n'avez jamais vu ce monstre/PNJ/animal, il est ajouté à votre bestaire personnel et vous gagnez des Point d'Expérience pour cette découverte suivant cette formule :

  • GAIN Point d'Expérience = 5 + ( 5 x Rang )

Tous les Animaux, Monstres et PNJ que vous avez pu observer seront répertoriés dans le menu « Profil > Exploration ».

D'autres guerriers ont eux compilés le résultat de leurs chasses :

Animaux

Les animaux qui peuplent les terres de Kigard sont nombreux et variés. Généralement d'une nature paisible et pacifique, ils savent se défendre en cas de danger.
Sur leur dépouille , on peut trouver divers consommables ou ressources, qui, parmi ces dernières, peut être spécifique à une espèce et être présente à chaque fois (Ailes de fée chez les Fées ou Fil à coudre chez les Tarentules géantes par exemple).
Les animaux sont les seules bêtes à pouvoir être dressées.

A

C

F

G

L

M

O

P

R

S

T

V

Monstres

Les monstres sont nombreux sur Kigard. La plupart de ces monstres sont endémiques à des territoires spécifiques.
La plupart de ces créatures sont belliqueuses et attaquent à vu. Elles peuvent également former des groupes importants menés par un chef.
Sur leur dépouille , en fonction de leur Rang Rang, on peut y trouver des ressources, consommables, équipements et des Pièces d'Or. Plus le Rang Rang est élevé et plus la somme de PO et la rareté des équipements sera importante.

A

B

C

D

E

F

G

H

L

M

O

S

T

Y

bestiaire.txt · Dernière modification: 2018/04/22 20:35 par yehon