Outils pour utilisateurs

Outils du site


magie

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
magie [2024/11/08 10:38]
noxx [Sortilèges hostiles]
magie [2025/01/15 20:59] (Version actuelle)
noxx
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Les Secrets des Arcanes ====== 
- 
-//Les terres de Kigard traversent d'importantes perturbations ésotériques. La magie elle-même se transforme et se libère de ses limitations. Les traditions académiques ont disparu, remplacées par des combinaisons originales, des formes de magie singulières imaginées par chaque adepte, au moyen d'ouvrages mieux adaptés pour en contenir la puissance. Les sortilèges eux-même évoluent, perfectionnés par l'usage et l'étude, et on raconte même que d'antiques pouvoirs oubliés ont été retrouvés...// 
- 
- 
-Les aventuriers font appel à la magie en équipant des **parchemins**, des **grimoires** ou d'autres objets de main gauche contenant des sorts, et en utilisant une partie de leurs **25 points de magie ([[personnages:caracteristiques#pm_points_de_magie|PM]])** maximum. 
- 
- 
-A chaque activation de tour, **1[[personnages:caracteristiques#pm_points_de_magie|PM]] est régénéré** automatiquement. Certains équipements tels que les sceptres permettent de récupérer ses [[personnages:caracteristiques#pm_points_de_magie|PM]] plus rapidement. Il est également possible d'obtenir des [[personnages:caracteristiques#pm_points_de_magie|PM]] par des consommables comme les Étoiles de mer ou les Potions d'éther. 
- 
-{{:images:interface:plume.gif?nolink|}} //**Note** : [[:actions:equiper|Équiper]] un parchemin, un grimoire ou un objet contenant un sort **vide entièrement la réserve de [[personnages:caracteristiques#pm_points_de_magie|PM]]**.// 
  
 ====== La découverte ====== ====== La découverte ======
magie.1731058737.txt.gz · Dernière modification: 2024/11/08 10:38 de noxx